|
| Tourne en rooond [PV Ethanounet] | |
| | Auteur | Message |
---|
ERICA KROES
Messages : 269 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 34 Localisation : Au pays des bouteilles magiques avec Savanah
#_ Play The Game #_ AGE : 21 ans #__RELATIONS: #__ ETUDE: Sciences Physiques
| Sujet: Tourne en rooond [PV Ethanounet] Lun 20 Juil - 14:43 | |
| - "Je touuurne en rond, tu sais que quelquefois j'ai peur de toi, je tourne en ronnddd, tu sais que quelquefois j'ai peur de moiiii"
Erica chantait en coeur avec la radio dans la voiture de son frère. Quelque peu éméchée, la jeune femme avait tourné le bouton pendant de longues minutes pour trouver une chanson bien pourrie à chanter, ou plutôt hurler dans les oreilles de son Mario Bross. Bonnie Tyler et Kareen Antonn ou quelque chose dans ce genre là résonnaient à fond dans la 4L de Jacky, et Erica faisait son bon concert, fenêtre grande ouverte et tête à l'extérieur, histoire de respirer un peu pour éviter de dégobiller. La pauvre s'était retrouvée dans une soirée, par on ne sait quel moyen de transport après avoir passé la soirée avec Savanah. En fait, si on lui demandait, elle ne saurait pas tellement dire comment s'était déroulée la soirée depuis qu'elle l'avait quittée aux alentours du campus, alors qu'elles jouaient à cache cache, ou 1 2 3 soleil, ou peut-être même un mix des deux. Elle se rapellait que plusieurs fois dans la nuit alors qu'elle était entourée de gens qu'elle ne connaissait pas, sa super Xéna l'avait apellé plusieurs fois pour demander si elle s'était pas fait attrapée par des hiboux garous, parce qu'elle avait beau cherché elle l'a trouvé pas dans son lit. Retrouvant peu à peu les esprits, Erica avait apeller super grand frère à la rescousse, lui demandant de venir la chercher en terre inconnue. Pas très prudent, celui ci étant légèrement éméché également, mais en roulant à 30km/h sur une route limitée à 90km/h c'était plutôt raisonnable. Quand il avait apparu tel un super Mario tombé du ciel, Erica, elle lui était tombée dessus. Au moins elle savait qu'elle pouvait toujours compté sur lui pour la sortir de toutes sortes de situations. De retour dans la voiture, toujours en train de chanter à tue tête, des phares lui éblouirent les yeux par le biais du rétroviseur, dont elle avait la tête à seulement quelques centimètres. Plissant les yeux au maximum, se demandant d'ailleurs qui avait éteint la lumière, encore un coup de Jackouille qui jouait au jour nuit dans sa tête, elle ouvrit à moitié un oeil, dans une grimace monumentale, et sautillant sur siège en regardant par derrière la voiture qui approchait prête à les doubler.
- Aaa Mario fais péter la banane et active la fusée on est poursuivi par un camion poubelle !
Tout ça dans une tonalité bien trop aigüe et bien trop élevé pour sortir d'un être humain aussi menue que Miss Kroes. La chanson touchait à sa fin, et Erica finit en beauté avec un magnifique "Turn Around" avant de repérer plus loin la grille d'un endroit dont elle avait toujours voulu venir mais qu'elle avait jamais trouvé personne pour l'accompagner. La labyrinthe de Pan, ou labyrinthe tout court. En fait quand ils étaient petit, les Kroes avaient joué au petit poucet dans les nombreux dédales de buissons, mais elle n'était plus revenue. Allez savoir pourquoi, de toute façon, elle n'aurait surement pas été admise d'y revenir sachant qu'elle et Ethan avait taillé de gros trous dans les buissons pour retrouver la sortie en ligne droite. Erica tapota la main de son frère sur le volant, et lui fit signe de s'arrêter, en faisant genre qu'elle allait vomir. Et une fois la voiture arrétée, elle attrapa sa bouteille de je ne sais pas trop quoi comme mélange, et sortit de la voiture en courant vers la grille, pour tenter d'escalader. Elle retomba bien évidemment sur les fesses.
- Patatras !
Elle sursauta en voyant qu'Ethan était à côté d'elle, il était arrivée plus vite que la lumière, ou alors elle avait couru aussi vite qu'un escargot. Elle lui tendit la bouteille sous le nez, en tentant de se relever par tous les moyens.
- Tu veux du carburant ?
| |
| | | ETHAN KROES
Messages : 88 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 31 Localisation : Ca te regardes ? =p
#_ Play The Game #_ AGE : 22 ans #__RELATIONS: #__ ETUDE: Communication/Marketing
| Sujet: Re: Tourne en rooond [PV Ethanounet] Lun 20 Juil - 16:49 | |
| Alors qu'il sortait d'une de ces autres soirées, où les nanas étaient in comptables & où l'alcool coulait à flots. Ethan reçu un coup de fil de sa petite soeur, l'implorant de venir la chercher. Ni une, ni deux notre chevalier du dimanche, s'empara de son fidèle destrier, qu'il mit une bonne demi heure à retrouver. En effet, légèrement éméché, sa vue s'était troublé & ses grands pieds d'ordinaires si maladroits, furent comment dire...ba maladroits ! Vous l'aurez compris Ethan se cassa la figure à de maintes reprises avant de rejoindre après de nombreux efforts & à bouts de souffle =p son cabriolet. Il s'installa donc sur le siège avant & profita de ces quelques instants de sérénité, libre, calme & les cheveux aux vent. Car même s'il avait un peu abusé de la Vodka Orange, le jeune homme savait pertinemment que ses maux de tête actuels n'était rien comparé à ceux qu'il aurait lorsqu'Erica allait débarquer. Oui, parce qu'il faut bien l'avouer la jeune femme était loin d'avoir la langue dans sa poche, au contraire & lorsqu'elle se mettait à chanter...Je ne vous dis pas la galère =p.
Chanter...Voilà ce que la jeune soeur d'Ethan avait fait à peine installer -_-'.
Le pauvre garçon ayant malheureusement oublier ses "Bouches Oreilles" sur sa table de nuit était dans l'incapacité de se protéger & il fut donc contraint d'écouter sa soeur massacrer l'affreuse & tout aussi détestable chanson de Bonnie Tyler. Et cerise sur le gateau, il n'y voyait pas très clair, ce qui l'obligeait à conduire à 30 km/h histoire de ne pas attraper de nouvel accident. Il se devait donc de souffrir en silence, le temps d'expédier son adorable soeur, dans sa chambre !
- Ecoutes ma Douce & charmante petite soeur ! Tu sais à quel point je t'aime pas vrai ? se retournant vers elle & l'implorant Alors par pitié cesses de chanter. Ai pitié de ton pauvre frère, accordes lui un moment de répits je t'en conjures Erica ! EPARGNES MOI CA !!
Il est clair que cette situation pourrait sembler d'un point de vue extérieure comique mais le pire dans tout ça c'est qu'Ethan était bien sérieux. Il suppliait réellement sa soeur tandis qu'elle ne lui prêtait guère attention & était bien plus concentré sur la voiture qui allait les doubler que sur ses supplications. Las, il tenta de passer outre le chant affreux de la sirène =p tandis que celle ci y coupa court, la chanson se terminant. Ethan laissa échapper un soupir de soulagement, ignorant par la même occasion & à son tour les supplications de sa soeur =p ! (c'est qu'ils seraient machiavéliques chez les Kroes)
Mais c'est alors que Soudain, la belle rusa, histoire d'arriver à ses fins. Ce qu'elle fit une fois de plus puisque son grand frère, trop inquiet pour elle, se précipita à son chevet lorsqu'elle finit (non sans surprise) face contre terre, popotin en l'air !
Cependant Erica, toujours aussi motivée, ne se plaignit pas & tendit une bouteille à Ethan. Il la saisit
- soupirant Hum...donnes moi ça va !
Il but une gorgée, puis deux, puis trois voir quatre de l'élixir que venait de lui tendre la jeune femme. Il buvait toujours, ne prêtant plus attention à la "damoiselle en détresse" , c'est alors qu'elle poussa un léger toussotement, comme pour lui rappeler sa présence.
- Ah ? Tu voulais que je t'aide à te relever ? Fallait le dire plus tôt ! Tu me connais pourtant, quand je m'hydrate je ne fais plus attention à rien ! redonnant la bouteille à sa soeur Enfin peu importe, je suis rassasié, enfin pour le moment ! Ce petit cocktail à vraiment des verrues réfléchissant euh Non des Ver-Tus oui c'est ça des vertus bienfaisantes ! sourire puis regardant autour de lui Fichtre ! Où est ce que tu nous as encore conduit grande folle ? !
| |
| | | ERICA KROES
Messages : 269 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 34 Localisation : Au pays des bouteilles magiques avec Savanah
| Sujet: Re: Tourne en rooond [PV Ethanounet] Lun 20 Juil - 19:23 | |
| Erica entendait à peine les supplices de son frère, lui demandant d'arrêter de chanter. Pour elle, il lui demandait "continue continue", mais la chanson prit rapidement fin, et de toute façon elle avait un nouveau centre d'interêt, le fameux labyrinthe. Usant d'une ruse, qui marchait à tous les coups, elle fit arrêter son frérot sur l'accotement, tandis qu'elle partait déjà à l'aventure, bouteille à la main. La tentative de grimpage de la grille s'avéra être un échec, et retombant sur les fesses, elle attendait avec impatience que son Super Mario daigne l'aider. Mais sachant qu'il lui fallait de la force, elle lui tendit sa bouteille dont elle ne connaissait ni le contenu, ni le comment elle avait réussi à l'obtenir, et attendit la main levée vers lui. Ethan n'arrétait pas de faire glouglou, et Erica commençait à trouver la terre un peu trop basse, alors elle toussota pour lui rapeller qu'elle était toujours là. Avec une grande perspicacité, le frérot comprit qu'il fallait l'aider à se relever. Elle récupéra la bouteille, qui lui disait "bois bois", ce qu'elle fit, en reconnaissant le goût de vodka mélangé à ce qui ressemblait à de la bière. Rien de bien apétissant, mais étrangement exaltant quand ça monte au cerveau. Tirant sur le bras d'Ethan, essayant de se rapeller comment fonctionnaient ses jambes pour les remettre debout, elle parvint finalement à se hisser sur le colosse de grand frère, et toujours agrippée à son bras, elle se demanda vraiment de quoi il pouvait parler, et surtout pourquoi il parlait de verrues. Elle se toucha le nez, au cas où qu'une de ces saletés lui avaient poussé sur le nez pendant la soirée, et qu'elle se transformait en sorcière, mais heureusement il n'y avait rien. Alors elle tourna la tête, vers les grilles et fit une révélation à Ethan.
- Non non c'est pas le manoir des Halliwell c'est le labyrinthe d'Harry Potter ici
Evidemment, parlant en même temps que son frère c'était pas très compréhensible, mais pour le coup elle n'en avait que faire, elle ne captait que quelques mots de la conversation. Et elle lui répondait d'une façon un peu bizarroïde dans le genre gamin de 10 qui vient de se faire punie, la voix presque tremblante, allez savoir pourquoi. Tentant de se concentrer sur la bouche d'Ethan pour mieux capter les mots qui sortaient, elle fronça les sourcils en répétant le mot "Bienfaisantes" en détachant bien chaque syllabe. Elle sursauta de nouveau, manquant de perdre l'équilibre sur ses jambes, quand il cria Fichtre. Enfin il ne le cria pas, mais c'était tout comme dans les oreilles de la demoiselle. Répondant sur le même volume, elle reprit enfin un air convenable de jeune femme de son âge, légèrement éméché.
- C'est toi qui conduisait grand fou !
Elle rigola à sa connerie pas drole, et tourna sur elle même, faisait tourner également Ethan.
- Regarde, y'a une grille, et j'arrive pas à passer à travers, je crois.. je crois que j'ai pas encore le costume des incollables, non des indestructibles. C'est dur à dire ce mot c'est fou ça !
Elle approcha à la grille et toqué contre un barreau, en attente peut-être d'une réponse, elle passa le bras entre deux barreaux et fit tomber la bouteille de l'autre côté. Les deux mains sur la bouche, comme un enfant qui vient de faire une grosse bêtise, elle secoua le bras d'Ethan.
- On a plus d'essenceee, on peut plus rentrer chez nouus, on va tous mourirr, il faut qu'on traverse, fais moi l'échelle courteee | |
| | | ETHAN KROES
Messages : 88 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 31 Localisation : Ca te regardes ? =p
#_ Play The Game #_ AGE : 22 ans #__RELATIONS: #__ ETUDE: Communication/Marketing
| Sujet: Re: Tourne en rooond [PV Ethanounet] Lun 20 Juil - 21:44 | |
| Il faut dire ce qui est, Ethan ne comprenait pas vraiment tout ce que pouvait bien lui dire sa soeur. Il était encore lucide, c'est vrai mais elle changeait tellement souvent de conversations & en plus de ça, elle criait, sans s'en rendre compte peut être mais le fait est qu'elle hurlait. Alors allez comprendre quelque chose à ça. Surtout qu'elle venait tout juste de lui parler des Soeurs Halliwell, tel un gamin & sans doute beaucoup trop bourré pour se rendre compte des paroles qu'il prononçait à cet instant même, Ethan se mit à crier, comme lorsque Lisa Simpson réclame sa Malibu Stecy (& ouai t'es fan des Simpsons ou tu l'es pas^=p)
- Quoi ??? Phoebe & Piper sont là ?? Je veux les voir Ericaca' Je veux les voir ! Sautillant sur place ! Tu crois qu'elles accepterais de m'embrasser hein ? captant les paroles de sa soeur Pourquoi est ce que tu me parles d'Harry Potter maintenant ! Je vois vraiment pas le rapport avec Charmed ! Et puis quel Labyrinthe ? D'abord c'est quoi ça un Laburinthe ? hein ??? marquant une pause & reprenant sa respiration Ouahh j'ai failli m'étouffer avec tout ça, pire que la première fois que j'ai essayer de fumer la litière du Hamster !! ouahh !!
Il lui tappa légèrement sur la tête suite à sa blague qu'il jugeait futile (même si à ce moment précis, il ne savait plus vraiment ce que ça voulait dire =p)
- Ah ah très drôle Elie Semoun ! Pff...sérieusement faudrai revoir niveau humour c'est pas le top chéri ! Décidemment tu passes bien trop de temps avec tes amis & trop peu avec ton fréri ^^ Si t'avais pas compris c'était un mix de frère & chéri voyant que sa soeur ne captait pas Ouaii bon laisses tomber oh & puis arrête de crier aussi ! Tu vas finir par me perçer les Typhons ! réfléchissant c'est bien ça non ? Dans les oreilles ? Les Typhons ?
Erica, morte de rire attrapa alors son grand frère & se mit à tournoyer le faisant en quelques sortes valser avec elle. Il n'avait pas vraiment envie de danser mais après tout il ne pouvait vraiment rien lui refuser alors...
- Oublie les indestructibles ! C'est dépassé !! Maintenant c'est Volt ! Tu sais le chien là ! Il est bien plus sympa & athlétique que ces psychotiques en tutu rire
Quand il vit que sa soeur essayait en vain d'ouvrir la grille, il retroussa ses manches & se dirigeat vers la grille à grands pas - Laisse faire l'homme tentant d'écarter les barreaux, façon Hulk & voyant son essai ne pas se concrétiser Hu...je vais devoir accepter la sanction & te porter! De toute une fois de plus ou de moins qu'est ce que ça change !
Satisfaite, Erica attrapa prudemment la main de son frère & commença à lui grimper dessus. C'est alors que le jeune homme détourna son regard, un peu vers la droite. Il y fit une découverte qui apparemment le troubla, puisqu'il se leva d'un bond ejectant par la même occasion sa soeur dans les buissons
- se dirigeant à droite du portail Oublie la courte échelle Erica, il y à un portillon ici & ouvert en plus de ça ! se retournant & ne voyant pas sa soeur Erica ??
| |
| | | ERICA KROES
| Sujet: Re: Tourne en rooond [PV Ethanounet] Jeu 23 Juil - 19:02 | |
| Erica venait de perdre 10 ans d'âge en une seule phrase. Allez savoir pourquoi, sa voix de petite gamine était ressorti en parlant d'Harry Potter ou de Charmed. Allez savoir d'ailleurs comment elle avait réussi à ressortir, ces noms sans en écorcher les lettres. L'alcool et son grand mystère, leur secret de pouvoir, tel des pokémons. C'est une bien étrange chose que l'alcool sur les personnes, sa consommation amène toujours au même état : Saoul, mais c'est l'état d'être saoul qui emmenait à plusieurs choses. Et inconsciemment ou pas, cet état chez Erica différait de la personne avec qui elle se trouvait. Plus ou moins toujours dans la même connerie, avec Ethan c'est comme si elle se retrouvait à 10 ans. C'était très étrange, il pourrait lui demander ce qu'elle avait mangé à midi, si elle comprenait ses paroles, elle pourrait lui répondre qu'elle a mangé les tomates cerises piquées dans le jardin de la voisine, tout en oubliant pas de piétiner les plants avec ses après skis dont elle avait toujours révé avoir, même s'il ne neigeait jamais à Cyprus Rhodes. Et puis comme si ça ne suffisait pas, elle revenait le soir avec ses chaussures de foot à crampons, dix fois trop grandes qu'elle avait piqué à un entraineur de foot, alors qu'elle venait espionner les garçons sous la douche. Revenant à l'instant présent, dans le corps d'Erica de 21 ans, et 10 d'âge mental, son regard était comme aimantisé par la grille qui se dressait devant elle. En fait, elle n'était pas tellement haute, sobre, elle aurait facilement pu l'escalader, tout en évitant soigneusement de s'embrocher aux longs piques en haut, mais dans son état, c'est à peine si elle pouvait monter d'un centimètre. Alors toujours dans son voyage mental intérieur, elle répondit sans vraiment sans rendre compte d'ailleurs, hypnotisée par ces barreaux en fer. D'ailleurs c'était pas exagéré de dire que ces barreaux tournaient tels une toupie, et qu'un sourire hébété prit place sur la figure de la demoiselle, en même temps que son bras incontrôlable se détacha de sa prise sur Ethan, gardant d'ailleurs étrangement l'équilibre, et se tendit en avant. D'une vue extérieur, on aurait pu croire qu'elle jouit à ainsi font font les petites marionnettes.
- Nan t'es pas un pot de colle et t'es pas un ange de lumière nan plus. Mais t'es un humain alors essaie avec Paige. Viens elle est peut-être en danger avec Voldesvies à ses trousses de maquillage, maintenant c'est sa tête qui commençait à suivre la cadence des grilles qui tournaient devant ses yeux, un labyrinthe est un lieu où il est difficile d'en sortir, synonyme dédale, comme le dédale d'ycare dans la totologie grecquoise.
Erica cligna plusieurs fois des yeux, et la toupie arrêta de tourner devant ces yeux. Voilà qu'elle se mettait à sortir des phrases du dictionnaire complètement saoules. Et sans écorcher, ou presque sans, des mots. Ce ne fut qu'un passage éclair d'un semblant d'intelligence, car redevant Erica, elle récupéra une voix normale, c'est-à-dire très forte pour gueuler à son frère que c'est lui qui conduisait. Et s'en suivit son rire extrêmement discret, qui en perçait des tympans. En tout cas, Ethan commença à lui déblatérer des choses, parlant d'un certain Elie, et de fréri. Tous ça était bien trop compliquée pour elle, ayant usé à l'instant de son dernier joker d'intelligence. En tout cas, elle cria un grand aaah, pour dire qu'elle avait compris ce qui était totalement faux, et Ethan vint lui dire qu'elle allait lui percer les Typhons. Ce mot était à mourir de rire, ce qu'elle fit d'ailleurs, et croyant avoir la sciene infuse, elle se moqua de son frère.
- T'es trop nul on dit un siphon d'aboord
Toujours à rire comme une folle, elle se tourna et tourna par la même occasion son frère pour faire face à la grille. Elle put enfin s'en approcher, de nouveau, toujours passionnée, et passionnée encore plus par ce qui l'attendait derrière, elle laissa Mario parler, sans même l'écouter (mdr la pas gentille). Mais étant lui même dans un état second, il ne lui en tint pas rigueur, ou simplement il n'avait même pas fait attention, après tout quand un Kroes par dans des délires c'est difficile de l'en arrêter, et donc il vint lui porter main forte. Erica attendait avec impatience qu'il réussisse à écarter les barreaux. Surtout qu'elle était persuadée qu'il y arriverait, mais il n'avait pas assez de jus dans les veines. Elle savait qu'il fallait qu'elle apporte son Vodka Redbull, elle s'en serait taper les doigts sur la règle, mais bon il accepta de la soulever. Alors elle se mit à l'escalader, oui l'escalader carrément, et pour elle c'était vraiment l'ascension du mont blanc, ou de l'Everest, sinon elle risquerait de le manger, et alors qu'elle s'apprêtait à passer sa jambe par dessus la grille, elle se sentit partir en avant dans un vol plané incroyable, et elle crut alors s'envoler comme un aigle royal, sauf que l'atterrissage n'avait rien de royal, et c'est dans les buissons qu'elle se retrouva la tête la première. Au moins, elle était de l'autre côté. Elle se releva avec quelques écorchures, et surtout une démangeaison intense sur les bras, décidément la fougère ça gratte beaucoup, et épuisée par tous ces remues ménages, elle s'allongea par terre se laissant mourir sur le sol.
- Thanouu, je meuurs, et j'ai bobo !
Répétant la phrases en hurlant cette fois ci, car apparemment il n'avait pas entendu la première fois, elle rouvrit un œil et vit la tête d'Ethan au dessus d'elle avec la lumière de la lune tout autour (au moins mdr).
- Toi aussi t'es mort ? On est au paradis ?
Elle se laissa tourner sur le sol, pour cette fois se retrouver sur le ventre, et elle tomba nez à nez avec la bouteille qu'elle avait laissé s'échapper tout à l'heure, et elle tira sur le bas du pantalon à Ethan pour qu'il arrive à sa hauteur, c'est à dire très bas mdr.
- Regarde, ils en font aussi au paradis ! | |
| | | ETHAN KROES
| Sujet: Re: Tourne en rooond [PV Ethanounet] Ven 31 Juil - 22:35 | |
| Lorsque Erica lui conseilla d'essayer avec Paige, la troisième soeur, car de toute évidence il n'avait aucune chance avec les deux autres. Ethan se sentit mal. Oui son coeur se serra, avant de se briser, en mille morceaux. Il crut même qu'il allait verser sa petite larme, non pas qu'il soit si triste que ça, mais l'alcool & le vent ne faisait en général pas bon ménage. Et leur divorce obligeait bien souvent les yeux à s'humidifier, du moins c'est l'idée qui trottait à cet instant même dans la tête du petit blond. Peu importe, ces rêves d'enfants venaient de se briser, en l'espace d'une simple petite seconde. Il chassa bien vite cette pensée de son esprit, enfin il n'eu pas vraiment le choix en fait, puisqu'il fut contraint d'évacuer l'essence qu'il avait ingurgité au cours de la soirée. Tout sortit par le même trou (c'est à dire la bouche) & il en conclut que c'était le fait de s'imaginer avec cette actrice qu'il détestait tant qui l'avait rendu malade. Tout simplement trop orgueilleux pour accepter le fait que qu'un yaourt périmé était mauvais pour la santé (oui, oui Ethan avait été à la limite du suicide cet après midi là...enfin). Il reprit ses esprits & le cour de sa conversation avec sa soeur, pour s'y intéresser ou du moins essayer de s'y intéresser mais lorsqu'il l'entendit déblater sur la mythologie grecquE, il reperdit bien vite le fil, ayant un nombre de neurones insuffisants pour agrémenter ce type de discours.
C'est alors que l'accident survint. Prit dans le feu de l'action, Ethan ne fit pas attention au colis qu'il portait sur son dos tel un sac à patate =p & la pauvre Erica se retrouva donc étaler dans les buissons. Hurlant à la mort & implorant l'aide de son grand frère. Au bout de la deuxième plainte (il était un peu dur d'oreille ce soir ^^), il se décida enfin à l'aider.
- Tiens bon Erica j'arrives !
Dit il tel un superman à la rescousse de sa Loïs Lane. C'est donc tel Clark Kent dans le célèbrissime Smallville (ba ouai faut se rendre un peu + moderne) qu'il se dirigea vers sa petite soeur, une fois à sa hauteur, il se pencha dans l'intention de lui faire un gros pouton. Mais l'haleine de chacal (du à l'alcool) & surtout les élucubrations de la jeune femme, le poussèrent à abandonner =p
- Je me souviens pas avoir mourru Miss Catastrophe ! Par contre toi, tu vas encore avoir un sacré bleu sur les fesses ! Je te préviens cette fois ci, c'est pas moi qui étale le gel choc ! J'en ai marre de voir ton popotin moi ! Je sais bien que t'es ma soeur mais....quand même ! rire
- De toute façon l'alcool est partout ma poule ! Alors paradis ou pas, tu ferais bien de te lever ! Qu'on visite un peu ce charmant endroit l'aidant à se lever Après tout on est là pour ça non ! lui faisait un gros poutou sur la joue !
| |
| | | ERICA KROES
| Sujet: Re: Tourne en rooond [PV Ethanounet] Mar 1 Sep - 14:24 | |
| C'est vraiment une sensation étrange de se sentir pousser des ailes, au sens propre. Car RedBull donne des ailes, et Erica ne rigolera plus jamais devant cette pub la trouvant un peu bebette, après tout, ils ne disent que la pure et belle vérité, RedBull donne vraiment des ailes, sinon comment expliquer le vol plané que la demoiselle venait d'effectuer au dessus de la barrière d'entrée pour atterrir un mètre plus loin de l'autre côté ? Sauf qu'ils sont bien gentils dans la pub, mais ils n'ont jamais parlé d'atterrissage, et dans les pacs de RedBull ils n'ont jamais penser à mettre un mode d'emploi, à part bien préciser que c'était fait à base d'hormones de Taureau, ils n'ont rien écrit. Ba quoi ? Ils croient qu'on est tous des hirondelles au chômage ou quoi, on nous a jamais expliqué ce mode de vol à l'école. Ou alors c'est un code secret pour dire que seuls les Taureau de signe astrologique pouvaient se désaltérer au RedBull et comprendre toutes les facettes du vol plané et également l'atterrissage. Et Erica étant né à 1 mois du Taureau avait du se contenter du Bélier. Ça fait toujours aussi mal au cul de se prendre la corne dans les fesses, mais pas encore ça. Discrimination ! Sus interjection, avait-elle envie de dire à cet instant, enfin si elle pensait être encore vivante, car oui, elle pensait avoir quitté ce monde. Allongée dans les fougères ou bien était-ce un nuage ? Elle n'entendait la voix de son frère que dans un lointain écho, et sa voix elle même lui semblait étrangère, à croire qu'on lui avait enfoncé deux poireaux dans chaque oreille. Bientôt l'image vint s'associer au son et c'est ainsi qu'elle vit la tête d'allumé (le correcteur automatique a voulu me mettre allumeuse ptdr) de son cher frère super héros (allumé parce que la lueur de la lune scintillait autour de lui, tel un ange au paradis mdr). Triste mais également rassuré, elle lui demanda si lui aussi était mort, et s'ils étaient au paradis. Question étrange car de toute façon, elle n'irait surement pas au paradis quand elle mourrait, surtout si elle n'aurait pas pris la peine de se confesser précédemment tous ces péchés. Car à elle seule, elle était pas loin d'avoir enfreint toutes les règles d'honneur imposées par l'église. Enfin bref, peut-être qu'elle irait au paradis de la bouteille, d'ailleurs à côté d'elle il y en avait une. Finalement c'était pas si mal de mourir. Tendant son bras pour l'attraper, elle ressentit la douleur de la chute sur ses fesses, et bizarrement elle se sentit bien vivante pour le coup. Mario Bross qui affirmait ne pas se rappeler d'avoir mourut (normal tout le monde dit ça xD), semblait avoir raison quant à son futur derrière de shtroumpf. Un mot s'échappa de sa bouche, et il semblait étrangement à "Areuh", allez savoir pourquoi. Petit à petit, la floudeur s'estompa autour d'elle, et elle se sentit à nouveau voler, et se retrouva sur ses deux jambes avec le frérot qui lui parlait de visiter les lieux.
- Oh ba oui, c'est pas tous les jours qu'on meurt au paradis de la bouteille ! Peut-être qu'on va croiser Kr.. Krit.. Krut.. Kurt Cobain !
Elle se frotta la joue après le poutou baveux de son frère (mdr), et s'appuya à son bras pour tester si ses jambes étaient toujours en état de marche. Apparemment elles l'étaient, à part la douleur sur ses fesses, tout semblait encore fonctionner. Ça aurait pu être drôlement pire. Elle put alors lever les yeux, et regarder autour d'elle. Dans quel endroit étrange se trouvaient-ils. Elle se croirait bizarrement dans le 4ème volet d'Harry Potter où ils effectuaient la dernière tâche du tournoi des 3 trois sorciers qui étaient 4 en l'occurrence.
- Est-ce qu'on risque de tomber sur un Scrout Péteur ?
Rien qu'à l'idée de se retrouver avec un Scrout à Pétard lui donnait envie de rebrousser chemin, mais RedBull donne des ailes qu'une fois et c'était bien suffisant. D'ailleurs, elle se demanda comment Ethan était parvenu jusqu'à elle sans grand bobo.
- Comment t'as fait pour me retrouver ? T'as bu du RedBull donne des ailes toi aussi ?
Il était assez difficile de se dire que quelques minutes plus tôt, elle était à la limite du coma alcoolique, alors qu'elle était presque à gambader dans les champs, si sa tête ne gambadait pas déjà toute seule un peu partout, et que son estomac n'allait pas tarder à gambader hors de son corps si elle tentais le 20 km/h. C'est avec une lenteur d'escargot qu'elle parvint à suivre son Ethanou préféré dans les dédales du labyrinthe, elle s'arrêta d'ailleurs avant le premier virage pour ramasser des cailloux qui trainaient par terre devant l'œil interrogateur de son frère. | |
| | | ETHAN KROES
| Sujet: Re: Tourne en rooond [PV Ethanounet] Mer 2 Sep - 23:54 | |
| Tandis que sa petite soeur reprenait peu à peu conscience....Enfin non, disons que pendant qu'elle se remettait de sa récente chute, & qu'elle tentait tant bien que mal de comprendre comment elle avait pû arriver à cet endroit en "volant", Ethan scrutait l'horizon. Cherchant un potentiel individu les observant, là dans la pénombre de la nuit. Le temps se couvrait & étrangement un léger brouillard recouvrait peu à peu le labyrinthe. S'il avait eu une baguette magique, Ethan se serait surement cru dans le 4 eme volet de la saga de J.K Rowling. Cette pensée lui procura alors comme un léger électrochoc dans son cervelat (ou du moins il appelait cette partie de son corps comme ça) & il se plu à penser que ce devait être parce que sa jeune soeur avait tenu en son "moi intérieure" les mêmes propos. Le jeune homme avait en effet toujours cru à l'existence d'une connexion avec sa soeur. Pour lui, on avait couper leur cerveaux respectifs en deux, avant d'en distribuer la moitié à chacun. Ceci expliquais donc cela....Et c'était une explication comme une autre à la minuscule cicatrice qu'il portait tout deux sur le haut du crâne. Fort heureusement pour lui, le jeune homme n'avait jamais dévoilé ces théories au grand publiques & il ne s'en souviendrait plus le lendemain. Du moins jusqu'à ce qu'il se retrouve à nouveau, dans un état second.
Quelques minutes plus tard, Ethan sentit venir la surchauffe & afin d'éviter de griller le peu de neurones qui lui restait mais surtout pour ne pas à avoir à fumer des oreilles il décida de mettre fin à ce qu'il pensait être une réflexion profonde & il tenta tant bien que mal (surtout avec du mal) à se reconcentrer sur sa soeur. Il parvint alors à repêcher de son discours le nom d'un certain : Kirt Coplain. Mais ne voyant en aucun cas de qui Erica voulait parler, il décida de ne pas y prêter attention, de toute façon même s'il avait posé la question, elle ne lui aurait sans doute pas répondu, trop aspergé par son petit monde. N'ayant pas ouvert la bouche depuis plus de 10 minutes maintenant, le jeune homme eu soudain un éclat de conscience & il se contenta alors de répondre à toutes les questions de sa soeur (& même à d'autres qu'elle ne lui avait pas poser) faisant par la même occasion une suite de mots incohérente !
- Non ! Peut être ! 4 ! Sexe ! Portillon ! Splach ! Badaboum ! RedbUll ! Miam ! reprenant ses esprits puis hurlant en chantantJE NE SUIS PAS UN CANARD ! NON JE NAI PAS D'AILES NI DE PLUMES ! JE NE SUIS PAS UN CANARD ! UN CANARRD !
La jeune Erica pourtant complètement éméchée, sembla ne plus suivre son frère du tout & le cru même fou. Elle ouvrit donc de grand yeux & se rapprochant de lui, frappa sur son crâne comme on toque à une porte ! L'air de dire : "Hey y'a quelqu'un la dedans ^^" Nos deux compères s'enfoncèrent ensuite dans le labyrinthe, manquant de tomber à de maintes reprises & titubant de plus en plus, à chaque mètre parcouru. C'est alors qu'Ethan s'arrêta, subjugué & indécis face à une Erica qui s'était soudainemment mise à ramasser des petits cailloux !
- Tu sais que nous ne sommes pas des petits poucets ! rire Papa & Maman nous ont foutu dehors depuis bien longtemps ! On coûtaient trop chers ! Le mini bar était tout le temps vide ! Plus de munition pour la mère ! dur, dur quoi ! puis c'était la crise ! Rire Enfin tout ça pour te dire que personne cherche à nous perdre !
En même temps ils n'avaient besoin de personne pour ça,pensa t-il. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourne en rooond [PV Ethanounet] | |
| |
| | | | Tourne en rooond [PV Ethanounet] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |