|
| Une dernière fois... (pv Carla) | |
| | Auteur | Message |
---|
THEO DENVERS
Messages : 18 Date d'inscription : 07/07/2009
#_ Play The Game #_ AGE : 20 ans #__RELATIONS: #__ ETUDE: Médecine
| Sujet: Une dernière fois... (pv Carla) Lun 15 Mar - 21:37 | |
| Rien n'allait plus entre eux. Il fallait se rendre à l'évidence. Ils en arrivaient à s'éviter. Le couple Carla et Theo sombrait vers une mort certaine... A moins qu'il ne tente une dernière tentative pour la séduire. Theo était plutôt fier de son plan. Et si ça ne marchait pas, il espérait bien avoir un dernier instant d'intimité avec elle. ---- Il avait attendu un bon moment avant de faire le premier pas mais il s'était décidé à passer à l'acte. Ce matin là, en se réveillant, il lui avait envoyé un SMS qui se voulait écrit sous une sorte d'ultimatum: Abricot, il faut qu'on parle. Retrouve moi à London's fall à 20h. Zorro. ---- La journée s'était passée plus ou moins rapidement. Theo n'avait cessé de repenser à cette soirée. Carla n'avait pas répondu mais il était convaincue qu'elle viendrait, poussée par la curiosité. Lorsqu'il arriva à London's fall, l'endroit était désert. Peut-être était-ce en raison de la grande fête donnée sur le campus. Theo attendit... Plusieurs minutes... Carla était en retard... De 20 bonnes minutes à présent... Il commençait à se dire qu'il s'était trompé et qu'elle ne viendrait plus... 10 minutes plus tard, Theo était cette fois convaincu que tout était fini. Déçu d'avoir échafaudé un plan pour rien, déçu de ne pas avoir su la garder avec lui, déçu de n'avoir été qu'un objet, Theo plongea dans le lagon en face de lui, se dirigeant vers l'eau qui coulait d'une cascade... Il se mit la tête dessous, espérant que ça le réveillerait suffisamment pour le faire sortir de ce cauchemar... Mais au lieu de se réveiller, il s'enfonçait encore plus profondément dans ce cauchemar, et il pouvait sentir des mains, SES mains, lui caresser le torse. Il avait peur d'ouvrir les yeux et de se rendre compte que tout ça n'était qu'illusion. Mais lorsqu'il l'entendit parler, ses paupières s'ouvrirent immédiatement. "Tu es là!" | |
| | | CARLA RITTER Admin
Messages : 219 Date d'inscription : 06/07/2009
#_ Play The Game #_ AGE : 22 ans #__RELATIONS: #__ ETUDE: Politique
| Sujet: Re: Une dernière fois... (pv Carla) Mar 16 Mar - 12:38 | |
| Tic tac, tic tac, l'heure tournait pour Carla, mais le temps aussi. Et elle en avait assez usé jusque là. Il fallait qu'elle se décide, ce qui n'était pas bien sorcier au final. Quel sujet était le plus abordable: la constitution ou la déclaration d'indépendance? Les deux étaient intéressants à analyser, surtout qu'elles avaient chacune une histoire à en couper le souffle. Bon, tant pis, Carla allait faire simple. Elle tira une pièce de sa poche et la lança dans les airs: pile ce serait la déclaration, face : la constitution. Ah si tout pouvait être aussi facile qu'un simple tir de pile ou face. Le monde irait bien mieux, ou peut être pas... Bref, le regard fixe vers la petite pièce qui flottait dans les airs, Carla sursauta et tomba en arrière alors que son portable vibrait dans sa poche. Ça lui apprendra à vouloir tenir en équilibre pour s'amuser. Mais c'était l'unique chose qu'elle avait trouvé à faire pour ne pas s'endormir. D'autant plus qu'elle avait passé sa soirée à boire, mais pour une fois, allez savoir comment elle n'était pas saoule. Elle était juste joyeuse. Poussant un « Roh » mémorable, elle regarda derrière elle et entendit les grognements d'un ours mal léché alias Casey. Au moins, elle ne l'avait pas réveillé. Se remettant sur ses pieds, la jeune fille s'empressa de prendre son téléphone en lui disant de se taire, et lut le message. Elle arqua un sourcil en constatant qu'il s'agissait de Théo. Depuis quand il lui envoyait des sms, à cette heure? C'était assez étrange, et le message en lui même l'était également. Il voulait parler, bah pourquoi pas. De toute façon, ils ne s'étaient pas vus depuis un petit moment déjà. Haussant les épaules, elle finit par ranger son téléphone dans sa poche et la journée prit son court.
Le temps passait, encore des tic tac. Peter arriva en trombe entre deux cours pour lui annoncer qu'il y avait une fête ce soir sur le campus. Carla lui promit qu'elle passerait un petit moment avec lui, plus pour avoir la paix qu'autre chose, mais qu'elle partirait tôt. Elle se montrerait et prendrait la poudre d'escampette, voilà son plan. Il fallait qu'elle voit Théo. Elle ne savait pas vers où ils allaient tous les deux, mais ils y allaient tout droit. Et puis elle n'avait pas envie de voir Sean, il la dégoutait maintenant. Certes, il était amusant, et gentil avec elle, mais trop volage à son goût. Il n'avait aucune perspective d'avenir, si ce n'était faire l'idiot jusqu'à la fin de sa vie. Ce choix là, elle l'avait fait depuis bien longtemps maintenant, mais ne l'avait pas dit. Parce que Carla ne dit pas ce qu'elle ressent, et parce qu'il faut qu'il y ait une certaine entente entre les confréries. En tant que vice présidente, elle ne pouvait pas se permettre de dire « Toi dégage! », Casey l'aurait tuée, Peter l'aurait tué aussi, tous lui en auraient voulu. Le soir approcha donc à grand pas , et Carla pensait que Théo serait également venu à cette fête. Mais apparemment non... C'était encore plus étrange maintenant. Cependant, elle ne disait rien et attendait de voir. Au cours de sa sortie, elle fut appelée par de nombreuses personnes et fut dans l'obligation de leur répondre. Jusqu'à ce qu'enfin elle put partir vers les cascades.
Durant le trajet, elle se demandait pourquoi avoir choisi un tel endroit si c'était seulement pour discuter? Elle n'était pas bête à ce point, il y avait quelque chose d'autre. Mais quoi? Elle se rangea dans le parking (j'avais envie de ce verbe mdr), et remarqua que la voiture de Théo était encore là. Elle avait une demie heure de retard, ne l'avait pas prévenu et il était toujours là. Ce qui était soit bon signe, soit très mauvais signe. Se dirigeant vers les cascades, elle reconnut son silhouette au loin et se mit à sourire. Visiblement il s'amusait, tout seul mais il prenait du bon temps. Se déshabillant en vitesse, Carla déposa ses vêtements au pied d'un arbre, ne gardant sur elle que sa culotte. Après tout, elle avait de beaux seins, autant les faire partager. Entrant doucement dans l'eau, elle nagea jusqu'à Théo et garda son sourire intact alors qu'il avait fermé ses yeux. Elle passa derrière lui, et longea son torse avec ses mains, elle profitait de ce moment certaine qu'il n'allait pas durer, allez savoir pourquoi. Elle préféra rompre le silence, en lançant d'une voix envieuse.
« Tu t'amuses bien? »
La stupeur de Théo la fit rire, et elle passa devant lui au moment qu'il constatait qu'elle était là.
« Tu en as douté? Si tu me demandes de venir je suis là. Je ne vais pas me risquer à te laisser tout seul ici. »
Cette fois ci, ce fut le haut de son corps qu'elle colla contre le torse de Théo, alors que ses jambes venaient s'agripper autour de sa taille.
« Tu voulais me parler? »
Joueuse, Carla avait envie de l'être avec Théo, même si elle se doutait qu'il ne le voudrai peut être pas. | |
| | | THEO DENVERS
Messages : 18 Date d'inscription : 07/07/2009
#_ Play The Game #_ AGE : 20 ans #__RELATIONS: #__ ETUDE: Médecine
| Sujet: Re: Une dernière fois... (pv Carla) Mar 16 Mar - 18:44 | |
| Elle était là. Il s’en était mordu la langue pour être sûr qu’il ne rêvait pas. Mais il ne s’était pas réveillé et en face de lui se trouvait son abricot. Et elle se moquait de lui et de sa réaction, lui demandant s’il avait douté qu’elle finirait par venir. Mais son ton avait brusquement changé et elle était devenue joueuse. Elle ne voulait pas le laisser seul ici. Toujours silencieux, Theo se contenta de la regarder droit dans les yeux. Sans détacher ce regard, il la sentit s’agripper à lui, collant sa poitrine parfaite (mais refaite) contre son torse et entourant sa taille avec ses jambes. Heureusement qu’il avait le sens de l’équilibre. Par réflexe, et aussi par envie, ses mains vinrent se poser sous les fesses de Carla. Il s’en rendit compte qu’elle avait tout de même gardé sa culotte. Intérieurement, il pensa que ce n’était pas ça qui le gênerait par la suite, si toutefois ils en arrivaient là. Il pencha sa tête pour venir la poser dans son cou. Elle sentait bon. Il commença à l’embrasser par ci par là dans le cou et sur son épaule, il venait juste de poser sa langue sous son oreille quand il entendit Carla lui rappeler qu’il voulait lui parler. C’était vrai… Parler… Il releva la tête et put voir dans ses yeux quelque chose qu’il n’avait pas vu depuis longtemps.
Oui j’avais envie de te parler… Mais je crois qu’il va falloir que ça attende, j’ai plutôt envie d’autre chose.
Et pour lui faire comprendre il lui pinça les fesses un peu plus avant de la serrer plus fort contre lui, contre son sexe en érection (mdrrrr). Il l’embrassa alors fougueusement, demandant l’accès à sa bouche, ce qu’elle fit. Leurs langues dansèrent un rythme un bon moment jusqu’à ce que Theo rompe le baiser pour aller poser sa bouche sur la gorge de la jeune fille. Il pouvait sentir ses mains parcourir son corps, avides de découvrir toujours plus à chaque mouvement. Il recula pour finir par trouver ce qu’il cherchait : ses fesses touchèrent les rochers lisses sur lesquels l’eau ruisselait. Il se retourna et laissa Carla s’allonger sur le bloc rocheux. Pendant un instant il se contenta de la regarder, ses yeux emplis d’une lueur de désir. Theo se pencha sur la jeune fille pour embrasser chaque sein, puis il prit la pointe de son sein droit dans sa bouche et entreprit de lui sucer et de lui mordiller, alors qu’une de ses mains s’intéressait à son sein gauche. Au bout d’un moment, encouragé par les mains de Carla dans ses cheveux, il intervertit les rôles et sa boucle plongea sur le sein gauche. Il finit par descendre un peu plus et embrassa son nombril. Il se releva alors et tout en souriant de façon perverse à Carla, il fit descendre sa culotte le long de ses jambes, la roulant alors en boule afin de la glisser dans la poche de son short. Le spectacle qu’il avait sous les yeux était magnifique. Il ne se lasserait pas de la voir nue. Prenant une jambe dans chacune de ses mains, il les leva pour venir les passer de chaque côté de sa tête. Dans cette position, il avait un accès tout particulier sur le sexe (on fire mdr) de sa partenaire. Il commença à la lécher, puis à mordiller son clitoris, s’amusant de chaque sensation que cela pouvait lui procurer. Retirant sa langue, il se releva et, tout en regardant Carla directement dans les yeux, il introduisit un, puis deux doigts, en elle. Il fit d’abord de légers mouvements et finit par s’approcher d’elle pour lui dire :
Dis-moi que tu veux autre chose que mes doigts... | |
| | | CARLA RITTER Admin
Messages : 219 Date d'inscription : 06/07/2009
#_ Play The Game #_ AGE : 22 ans #__RELATIONS: #__ ETUDE: Politique
| Sujet: Re: Une dernière fois... (pv Carla) Mar 16 Mar - 20:34 | |
| Carla ne s'était pas doutée de la réaction de son Zorro. Enfin du moins, elle croyait qu'il aurait ce genre de réaction là un peu plus tard. Mais elle n'allait pas s'en plaindre. Apparemment tous les deux voulaient la même chose, et cette chose là allait leur faire du bien autant à lui qu'à elle. Adieux les soucies et bonjour l'envie. C'était ce dont elle ne cessait de se répéter, alors que les mains de Théo étaient directement sur ses fesses. Machinalement, ses mains se retrouvèrent de part et d'autre de ses épaules, alors qu'elle continuait à s'amuser en lui lançant son regard de braise. Le moindre de ses baisers la firent sourire, il la chatouillait par ses contacts, ce qui lui donnait envie d'en faire de même avec ses mains. La réponse qu'il lui donna la fit sourire d'avantage, laissant ainsi sous entendre l'effet qu'elle lui faisait encore. Sentant son envie aussi forte que la sienne, Carla se contenta de lui sourire de manière perverse avant de rejoindre ses lèvres, qu'elle embrassa aussi fougueusement que lui. Léchant quelques fois sa lèvre inférieure, et lui attrapant pour s'amuser en ainsi faire monter le désir. Théo décida en premier de rompre ce contact, et Carla laissa ses mains vagabonder sur son corps. Des caresses douces commencèrent à être données sur son dos, puis ses mains arrivèrent à l'élastique de son short, mais ne tardèrent pas à y pénétrer à l'intérieur afin de lui caresser ses fesses, et vinrent malaxer sa virilité. Cependant, pour ce dernier endroit, Carla fut contrainte de s'arrêter alors que Théo se reculait. Elle préféra replacer ses mains autour de son cou, de manière à se tenir alors qu'il marchait, il ne valait mieux pas tomber, pas maintenant! Reprenant ses lèvres en otage, Carla essaya de faire passer son envie à travers chaque baisers, jusqu'à ce que Théo ne se retourne. La fraicheur du rocher contrastait à merveille avec la chaleur de sa peau, ainsi que celle de Théo, et la jeune fille en frissonna. Tant et si bien que cela se vit instantanément au niveau de ses seins.
« J'ai envie de toi. »
Elle ressentait de la chaleur partout autour d'elle, et son envie de sentir Théo en elle ne cessait de monter, surtout quand il la regardait de cette façon. Rien n'était contrôlable, ils se désiraient l'un l'autre, et rien ne pourrait les arrêter (ou pas mdr). Un soupir de satisfaction s'échappa de ses lèvres alors que Théo revenait contre elle pour jouer avec ses seins. Elle se cambra machinalement et laissa aller sa tête vers l'arrière tout en fermant les yeux. Elle laissa de temps à autre échapper des « Hum... Continue », alors que ses mains se fourrageaient dans les cheveux de Théo. Chaque caresses, chaque baisers qu'il lui donnait faisait monter le désir en Carla. Sentir la bouche de Théo sur sa peau éveillait en elle l'envie qu'il se donne entièrement à elle, comme elle était en train de le faire pour lui. Il était en train de jouer avec son nombril, et les jambes de Carla étaient remontées de manière à lui laisser le meilleur accès possible. Mais surprise de ne plus sentir sa bouche à cet endroit, elle réouvrit les yeux et s'aperçut qu'il la regardait de manière perverse en souriant, le faisant à son tour, elle le laissa lui enlever sa culotte et nota qu'il venait de la mettre dans sa poche. Théo était joueur également, et Carla adorait ça. Il se passa un court instant avant qu'elle ne sente qu'il prenait ses jambes pour les passer sur ses épaules. Encore une fois, Carla ne put que se cambrer en laissant aller sa tête en arrière dés qu'elle sentit la langue de Théo longer ses autres lèvres beaucoup plus ardentes que celles auxquelles il avait gouté plus tôt. Ses mains se crispèrent contre la roche et elle ferma ses yeux quand elle le sentit s'amuser sur cette partie. Dieu qu'elle aimait ça, et elle ne voulait pas que ça s'arrête.
« Encore... »
Haleta t-elle pour inciter Théo à continuer dans ce chemin là. Mais il en avait encore décidé autrement, et lorsqu'il se retira, Carla releva sa tête pour le regarder. Pour ce qui était du sexe, ils s'étaient toujours bien entendus, et savaient ce qu'ils désiraient. A présent, Carla voulait ressentir non plus sa langue, mais son sexe en elle. Cette envie lui brûlait le sien, et elle pensait qu'il allait le faire, jusqu'à ce qu'elle sente ses doigts entrer en contact. Le regardant toujours, elle se contenta d'ouvrir la bouche lorsqu'il fit glisser ses deux doigts en elle. La respiration un peu plus accélérée, elle ne put faire autrement que sentir à nouveau des flammes au niveau de son bas ventre.
« Prends moi maintenant... »
Sa voix en était suppliante, elle avait envie de lui, et voulait lui rendre son désir. Laissant siffler le souffle qui émanait d'elle, Carla sentit les doigts de Théo sortir d'elle. Se réajustant de manière à pouvoir le regarder, elle attrapa la main que Théo avait au niveau de sa taille et amena son autre main au niveau de son short. Elle se laissa glisser le long du rocher de manière à se retrouver à genoux devant lui. C'était à son tour de jouer avec lui, et elle ne se fit pas prier pour enlever le short de son Zorro et de le déposer sur le rocher d'où elle venait de descendre. Elle était certaine que d'ici quelques minutes elle y retournerait, elle se savait pas si elle serait en contact avec, mais elle y retournerait. Profitant ainsi du spectacle qui s'offrait à elle, Carla regarda vers le haut de manière à sourire à Théo, alors que ses mains remontées pour se poser sur ses fesses. Tout en lui était magnifique, et elle ne pourrait se rassasier de cette vision, jamais. Rompant le contact qui s'était établi par leurs regards, Carla s'intéressa au sexe de Théo et commença par déposer des baisers par ci par là. Ces derniers se firent plus prononcés et elle finit par y passer sa langue sur le bout, jusqu'à ce que sa bouche prenne pleine possession de celui ci. Elle imita des mouvements de va et viens avec sa tête de manière à procurer à Théo l'envie qu'il lui avait lui même donné il y avait de cela quelques instants. Ne souhaitant pas que cet instant magique se termine vite, elle relâcha son emprise et se releva de manière à coller autant qu'elle le pouvait le corps de Théo.
« Fais moi crier ton nom. » | |
| | | THEO DENVERS
Messages : 18 Date d'inscription : 07/07/2009
#_ Play The Game #_ AGE : 20 ans #__RELATIONS: #__ ETUDE: Médecine
| Sujet: Re: Une dernière fois... (pv Carla) Mer 17 Mar - 18:24 | |
| Qu’il pouvait aimer la Carla joueuse, la Carla perverse, la Carla si sûre d’elle… Elle était inégalable. Aucune des filles qu’il avait connu jusqu’alors ne l’avait mis dans un état pareil. Seule Carla pouvait le rendre comme ça, à la fois totalement soumis et complètement différent de ce qu’il était en temps normal. Il était à la fois sûr et incertain, décidé et hésitant… Chaque geste était mesuré… Tout comme l’était chaque parole… Il voulait avoir de l’effet avec ses gestes mais aussi avec sa voix. Et il se faisait pervers en cherchant à faire monter le désir sans toutefois lui donner ce qu’elle voulait. Et il s’amusait à faire des va et viens en elle avec ses doigts, l’entendant soupirer à chaque fois qu’il les enlevait, comme si elle voulait lui faire comprendre qu’il devait continuer. Il s’amusait alors à courber ses doigts, cherchant à appuyer sur le point G de Carla, histoire que l’orgasme qu’elle ressentirait très bientôt soit encore plus puissant. Il avait fini par arrêter totalement pour lui demander qu’elle le supplie de lui faire goûter à autre chose que c’est doigt… A quelque chose de meilleur et de beaucoup plus imposant… Les doigts n’étaient que l’entrée, il savait que la gourmande qu’elle était voulait le plat de résistance, voire même le dessert. La réponse de la jeune fille ne se fit pas attendre et immédiatement elle lui demanda de la prendre, maintenant. Sa voix était suppliante, mais Theo hésitait à se plier si facilement aux volontés de Carla. Il voulait faire durer le plaisir, aussi bien pour elle que pour lui (égoïste sur les bords mdr). Mais peut-être n’aurait-il pas du attendre ces quelques secondes car déjà Carla se relevait, lui tenant les mains, pour finalement venir se mettre à genoux devant lui. De ses mains expertes, elle fit glisser son short le long de ses jambes, caressant ses cuisses au passage. Theo releva un pied, puis l’autre, permettant à Carla de lui enlever totalement ce qui allait gêner la suite des opérations. Elle déposa le short sur le rocher où elle était allongée quelques instants auparavant puis se remit face à lui, face à l’objet de son désir. Theo la regarda, la scène n’était pas pour lui déplaire : Carla à ses genoux, le regardant d’une façon indéniablement sexy, et s’apprêtant à prendre soin de lui de la meilleure des façons qu’il soit. Dans un premier temps, il sentit les mains de sa partenaire remonter derrière ses genoux pour venir se placer sur ses fesses. Elle commença alors par déposer de légers baisers sur son sexe qui sembla se tendre d’autant plus lorsqu’elle finit par lui en lécher l’extrémité. Il laissa échapper un grognement rauque et Carla le prit alors presque entièrement dans sa bouche (oui presque parce qu’il est bien pourvu le Theo mdrrrr Quitte à être perverse, autant se faire plaisir mdr).
« Bordel Carla, c’est trop bon… Mmmh… »
Plaçant ses mains sur la tête de la jeune fille, il suivait les mouvements de va et viens qu’elle faisait. Il sentait le plaisir monter en lui et se concentrait pour se retenir. Il ne voulait pas mettre fin à leur petit jeu maintenant. Passant ses mains sur les cheveux de Carla, il attrapa ceux-ci pour lui faire une queue de cheval, qu’il tenait fermement dans sa main. Il essayait de la retenir dorénavant, préférant qu’elle ne fasse pas d’aspirations trop poussées. Elle dut comprendre le message car elle arrêta. Il posa son regard sur elle, et la vit se lécher les lèvres avant qu’elle ne se relève pour venir se coller à lui. Il la serra contre lui, posant ses mains sur ses hanches et sa tête dans son cou. Il avait besoin d’un instant pour reprendre le contrôle. Mais elle ne semblait pas l’entendre de cette oreille puisqu’elle lui demanda de faire en sorte de lui faire crier son nom. Il ne fallut pas longtemps à Theo pour poser sa bouche sur celle de Carla et de l’embrasser passionnément. Il posa ses mains de chaque coté du visage de Carla avant de poser son front sur le sien.
« Vos désirs sont des ordres… »
Il l’embrassa à nouveau et d’un geste sûr et rapide, tourna la jeune fille pour se coller à son dos. Il la maintenait contre lui, un bras passant autour de sa poitrine, son autre main caressant son intimité. Les mains de Carla vinrent s’appuyer sur le rocher où se trouvait toujours le short et Theo se recula, faisant courir sa main le long de la colonne vertébrale de la jeune fille pour venir la poser à son entrée. Il se positionna et la pénétra d’un coup sec. Sous lui, Carla avait immédiatement réagit en laissant un cri sortir de sa bouche. Il se retira une première fois et recommença l’opération, trop content d’entendre les gémissements de plaisir de sa partenaire. Puis il entama ses mouvements de va et viens, imitant ainsi ce que Carla avait fait il y avait de cela plusieurs minutes. Les mouvements se firent plus rapides et enfin il l’entendit échapper son nom. Un sourire prit place sur ses lèvres et, au fur et à mesure qu’il accélérait la cadence et la force de ses mouvements, il bougea ses mains de place pour venir les placer sur les épaules de Carla. Il tira sur celles-ci pour que la jeune fille vienne coller son dos contre son torse, sans rompre le lien qui les unissait. Lorsque ce fut chose faite, il passa son bras autour de sa taille et s’approcha sa bouche de son oreille.
« Dis-le… Plus fort ! » (Say it ! Out loud ! mdrrrr)
Et pour faire en sorte qu’elle ne résiste pas, il usa de sa main libre pour venir caresser son clitoris. Immédiatement, il sentit les parois de la jeune fille se serrer contre lui, se sentant encore plus à l’étroit, et il entendit crier son nom. Emporté par toutes ses sensations, sa respiration haletante, la sueur perlant sur son front, il rejoint Carla dans son paroxysme et jouit alors qu’il était encore en elle… | |
| | | CARLA RITTER Admin
Messages : 219 Date d'inscription : 06/07/2009
#_ Play The Game #_ AGE : 22 ans #__RELATIONS: #__ ETUDE: Politique
| Sujet: Re: Une dernière fois... (pv Carla) Jeu 18 Mar - 12:37 | |
| Il était certain que ce qu'ils étaient en train de vivre tous les deux était à la fois puissant mais envoûtant. Jamais, ils n'avaient été aussi proches, tout en étant également éloignés l'un de l'autre. Jamais, Carla n'avait eu autant envie de Théo que aujourd'hui, et c'était sans compter son envie de recommencer. Certes, elle aimait ne l'avoir rien qu'à elle et que ce chemin là soit prit, mais jamais autant que maintenant. Il avait prit une telle assurance, qu'elle s'en sentait complètement étourdie. Ne sachant même plus pourquoi est ce qu'elle était venue ici, mais surtout ou est ce qu'elle se trouvait. Ah oui de l'eau. Carla allait aimer l'eau maintenant, surtout en compagnie de Théo. Ou alors était ce le fait qu'elle soit arrivée en retard? Si ce n'était que cela, elle prendrait à chaque fois une heure de retard, si il la punissait de la sorte. Même lorsqu'il lui tenait fermement les cheveux, Carla prenait du plaisir à se sentir ainsi dominée, c'était la cerise sur le gâteau. Ces gestes là parvenaient à lui faire oublier, les soucis qui les guettaient, et lui prouvaient à elle même qu'il l'aimait. Elle aussi l'aimait, et il n'avait pas besoin de lui faire l'amour pour que ce fait soit réel. Seulement, la fierté de la jeune fille était telle qu'elle ne lui avait jamais dit, parce que lui se taisait également sur ses sentiments. Un cercle vicieux visant à les faire jouer du mieux qu'ils le pouvaient. Et ce jeu là n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Le grognement de Théo, ainsi que ses dires ne purent que l'inciter à en vouloir davantage. Elle le voulait lui en elle et maintenant. Elle espérait que ce message soit transmis alors qu'elle venait de se relever en lui demandant de la faire crier. Elle était certaine qu'il y arrivait, Théo avait beaucoup plus de faciliter à le faire que la plupart des garçons sur ce campus. Ce n'était pas pour rien qu'elle l'avait choisi, même si au départ ce n'était pas pour cela. Bref, elle était comblée, et savait qu'il serait à la hauteur de ses espérances. Lorsque Théo l'embrassa de cette façon si passionnait, Carla ressentit un frisson la parcourir. Si bien, qu'elle finit par laisser échapper un soupir. Elle ne pouvait plus attendre, ce désirs qui bouillonnait en elle avait besoin d'être assouvi. Les mains de Théo étaient aussi chaudes que les siennes et son regard pénétrant aurait pu la faire tressaillir dans un autre contexte, mais pas celui là. Et elle lui rendait cette envie à travers le sien. Se collant un peu plus contre lui lors de son second baiser, Carla fut agréablement surprise de reconnaître l'assurance de Théo lorsqu'il la retourna contre le rocher. Un sourire de satisfaction naquit sur ses lèvres avant qu'elle ne sente à nouveau sa main sur cette partie qui ne demandait qu'à être explorée. Sa respiration siffla entre ses dents avant que sa bouche ne s'ouvre totalement pour laisser sortir un faible cri quand il pénétra avec un coup sec. Cette intensité était si forte, qu'elle voulait qu'il recommence encore et encore. Elle ressentit une chaleur parcourir tout son être et elle ne put que recommencer lorsqu'il le fit une autre fois. Qui était -elle? Que faisait-elle ici? Elle n'en savait strictement rien, mais alors elle aimait y être. Agrippant le rocher de ses mains tremblantes, Carla recula son bassin de manière à presser un peu plus contre Théo. Et les va et viens qu'il commença à faire furent aider par les mouvements de Carla, inversés par rapport aux siens. Dans une volonté de l'encourager, elle laissa échapper avec des « plus vite... » ou encore des « plus fort... » alors que ses gémissements se faisaient un peu plus accélérés. Elle était proche de l'orgasme, les impulsions de Théo l'y aidant fortement. Elle finit même par laisser échapper son prénom une fois, alors qu'elle commençait à ressentir les prémices de cet orgasme. Elle ne sentit même pas que Théo avait déplacé ses mains pour la tirer contre lui, et ce simple mouvement firent crisper ses muscles davantage. Laissant aller sa tête en arrière contre son épaule, Carla leva ses bras de manière à ce que ses mains puissent caresser les cheveux de Théo, mais au lieu de cela elle fut contrainte de les empoigner alors qu'il venait de passer sa main au niveau de son clitoris.
« Mmhhh... Théo... Viens avec moi... »
Elle y était, le désir et l'envie qu'elle éprouvait venaient d'éclater sous les gestes de Théo. Elle laissa échapper un nouveau cris, alors qu'elle se crispait sur Théo. Elle put ressentir que lui aussi venait après peu, et dut attendre quelques instants avant de pouvoir prononcer une quelconque parole. Encore tremblante après cet échange aussi intense, Carla essaya de reprendre sa respiration toujours contre Théo. Elle chercha sa main qu'elle prit dans la sienne avant de la porter à sa bouche afin de lécher ses doigts. Elle finit par se retourner afin d'enlacer Théo plus tendrement, et embrassa des parcelles de son torse avant d'ouvrir enfin la bouche.
« Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Mais je n'ai jamais ressenti ça. »
La Carla plus calineuse venait de faire son apparition pour quelques instants. Et elle voulait montrer à Théo qu'elle était bien avec lui. Enfin, elle essayait à sa manière du moins. Elle releva sa tête un instant, et le regarda d'une autre manière que celle dont elle avait usé depuis le début. On pouvait y lire de la reconnaissance, du respect, mais surtout de l'amour, un regard qu'elle n'avait que trop peu usé. Elle remonta ses mains, de manière à ce que l'un d'elle vienne lui caresser sa joue, et finit par l'embrasser tendrement. Mais cet instant fut de courte durée, car déjà, elle se reculait pour attraper le short de Théo, et l'enfiler en vitesse.
« En revanche, si tu veux le récupérer, il va falloir venir le chercher »
Carla lui adressa un sourire avant de se mettre à rire et de plonger du côté où l'eau était plus profonde. Elle avait besoin de se rafraichir afin de se remettre de ce qu'ils venaient de vivre tous les deux. | |
| | | THEO DENVERS
Messages : 18 Date d'inscription : 07/07/2009
#_ Play The Game #_ AGE : 20 ans #__RELATIONS: #__ ETUDE: Médecine
| Sujet: Re: Une dernière fois... (pv Carla) Sam 20 Mar - 23:32 | |
| Theo n’avait absolument plus aucune idée de ce qui l’avait amené ici. Au départ, il avait juste voulu discuter avec Carla, pour mettre les choses au clair entre eux, la situation qu’ils vivaient ne pouvant plus durer. Certes Theo l’aimait mais avec le temps il voyait bien que cet amour était à sens unique. Et il voulait lui poser un ultimatum, quitte à la perdre et a être encore plus malheureux : soit elle n’était qu’à lui, soit c’en était fini de leur histoire. Et avec le retard qu’elle avait eu, il savait que leur histoire était finie. Il pensait même qu’elle ne viendrait pas. Aussi, lorsqu’il l’avait senti contre lui, il avait été surpris. Agréablement surpris. Et les choses avaient tourné dans le sens qu’ils voulaient, visiblement, tous les deux. Mais maintenant… Maintenant que c’était fini… Qu’allait-il se passer ? Theo avait été faible et avait profité de ce que Carla avait à lui offrir. C’était une sorte de dernière fois, une sorte d’adieu… Au fond de lui, il était convaincu que, même s’ils venaient à discuter maintenant, les choses ne s’arrangeraient jamais. Ils étaient bien trop différents. L’ambition les poussait tous les deux vers des chemins différents, et leurs routes ne se croiseraient sûrement plus. Carla trouverait un autre idiot pour tomber amoureux d’elle. Et même s’il venait à penser ça, Theo ne pouvait s’empêcher d’être jaloux. Jaloux d’un parfait inconnu qui le remplacerait auprès de celle qui était collée contre lui et qui reprenait une respiration à peu près normale. Theo oublia ses pensées négatives pour finir de profiter de cet instant. Et il les effaça complètement lorsqu’elle lui prit la main pour lécher ses doigts. Laissant un soupir de satisfaction sortir de sa bouche, il la sentit se retourner pour lui faire face et l’enlacer. Elle déposa de légers baisers sur son torse alors qu’il posait ses mains sur ses hanches. Elle finit par se cajoler contre lui tout en exprimant ce qu’elle venait de ressentir. Apparemment, Theo avait du être plus qu’à la hauteur de ses espérances puisqu’elle admit que jamais, auparavant, elle n’avait ressenti ça. Autant être honnête…
« Moi non plus… »
C’était peut-être ça qui expliquait qu’il n’avait pas du tout envie de se mettre à parler de la raison du pourquoi il l’avait fait venir ici. Il posa les yeux sur son visage et essaya de graver chaque détail dans sa mémoire. Elle était tellement jolie, d’autant plus maintenant qu’elle le regardait. S’il n’avait pas été si convaincu qu’il n’était qu’un passe temps pour elle, il aurait presque pu y voir de l’amour. Un amour profond et sincère. Et son cœur eut un raté lorsqu’elle vint lui caresser la joue ; jamais elle n’avait fait ça avant. Elle était si tendre. Et ce baiser qu’elle lui donna allait dans le même sens. Theo avait l’impression d’avoir une autre personne avec lui. Il avait la Carla qu’il souhaitait avoir toujours avec lui. Surpris par ce changement de comportement, il hésita avant de faire un choix : il allait lui dévoiler ses sentiments, lui dire qu’il l’aimait, en espérant qu’elle lui réponde qu’elle aussi ressentait ça. Il ouvrit la bouche mais au moment où les premiers mots allaient franchir ses lèvres, elle se recula pour attraper son short. Elle ne tarda pas à passer ce dernier et lui laissa entendre qu’il devrait venir le chercher s’il voulait le récupérer. Il la vit sourire puis partir en direction de l’endroit le plus profond pour s’y baigner. La Carla qu’il connaissait venait de faire son retour. Et dire que pendant un instant il avait cru qu’elle l’aimait. Il resta un instant immobile à regarder le ciel. Il était bien trop naïf. Rien ne changerait, il ne la ferait pas changer, aussi doué soit-il. Soupirant, il finit néanmoins par se résigner et à la rejoindre. Elle le vit arriver mais, tel un prédateur, il s’enfonça dans l’eau tout doucement. Sous l’eau, il nagea jusqu’à elle. Puis, se faisant plus rapide, il attrapa chacune des jambes de son short avant de tirer. Il remonta à la surface, le short en main, l’air victorieux.
« Trop facile… »
Il l’entendit protester et, à son tour, il se dépêcha d’enfiler son short, prenant soin au passage de bien attacher le nœud à la taille pour qu’elle n’arrive pas à ses fins si toutefois l’envie lui prenait de lui arracher. Mettant sa main dans sa poche, il sortit la culotte de la jeune fille et la déplia devant elle. Puis, la crochetant avec le bout de son doigt, il s’adressa à elle.
« Maintenant si toi tu veux ça, il va falloir que tu viennes le chercher… »
Au fur et à mesure qu’elle se rapprochait, il levait son bras plus haut, mettant ainsi l’objet convoité hors de portée de Carla. Mais elle avait plus d’un tour dans son sac et elle se mit à le chatouiller. Pendant plusieurs minutes ils jouèrent dans l’eau et Theo dut rendre les armes, et la culotte. Il s’approcha d’elle pour qu’elle se serve de lui comme d’un appui et elle remit son sous-vêtement. Il l’attira alors à lui et l’embrassa avec passion. Elle sembla surprise mais se laissa faire et participa à cet échange que Theo voyait comme le dernier. Il la serra contre lui et cacha sa tête dans son cou, respirant son parfum, profitant de ces instants. Mais il fallait se rendre à l’évidence…
« Carla… Il faut qu’on parle… » | |
| | | CARLA RITTER Admin
Messages : 219 Date d'inscription : 06/07/2009
#_ Play The Game #_ AGE : 22 ans #__RELATIONS: #__ ETUDE: Politique
| Sujet: Re: Une dernière fois... (pv Carla) Mar 23 Mar - 12:16 | |
| Il était encore trop tôt pour Carla, pour qu'elle réfléchisse à la raison pour laquelle il l'avait faite venir ici. Les sensations qu'elle venait d'éprouver avaient été si fortes (mdr) que ses émotions étaient confuses. C'est pourquoi elle préféra maintenir la distance en se remettant à jouer avec Théo. Qu'est ce qu'elle faisait? Elle voulait se faire cajoler (comme la cajoline mdrrrr) mais elle pensait qu'il ne le fallait pas. Pour la simple et bonne raison, qu'ils l'avaient rarement faits auparavant. Théo n'était pas comme cela, ou du moins il ne lui avait jamais donné l'impression de l'être. Et elle, qu'est ce qu'elle était? Elle n'était pas mieux à fuir, au lieu de rester contre lui. Bref, remettant ses idées en place grâce à la fraîcheur de l'eau, Carla attendit sagement que Théo la rejoigne. Elle savait qu'il viendrait à nouveau vers elle, comment aurait-il pu sortir d'ici nu? Elle aimait lorsqu'ils se mettaient ainsi à jouer tous les deux, cela lui rappelait qu'ils pouvaient être complices dans ces moments là. Et cette complicité n'avait cessé de grandir au fil de leur relation, même si il y avait des moments de creux. Enfin, c'était ce dont Carla pensait. Théo la rejoignit quelques instants plus tard, et l'eau trouble l'empêcha de voir ou est ce qu'il était jusqu'à ce qu'elle sente ses mains sur ses hanches pour tirer le short. Ne pouvant se débattre, Carla s'avoua vaincue.
« Tu m'as eu par surprise! »
Elle le regarda en lui faisant une moue de petite fille, avant de reprendre son regard vengeur. Elle allait reprendre ce short, Carla n'avait pas dit son dernier mot. Cependant, Théo la devança et serrant le nœud du devant. Elle le regardait faire, sans même se rendre compte que c'était à son tour d'être totalement nue dans l'eau, jusqu'à ce qu'il sorte de sa poche sa culotte. La jeune fille se mit à sourire avec cette vision. Elle ne pouvait se nier à elle même qu'elle adorait lorsque Théo était comme ça. Aussi joueur qu'elle, mais surtout aussi tentateur qu'elle pouvait l'être avec lui.
« Je l'avais oublié elle. »
Se remettant à rire avec lui, le regard de Carla se fit un peu plus amusé lorsqu'elle commença à s'approcher pour venir récupérer cette culotte. Une fois à sa hauteur, Théo leva son bras bien haut de manière à l'empêcher de la récupérer. Il savait que sa petite taille poserait problème, mais Carla ne s'avouait pas facilement vaincue. Elle commença par prendre appui sur ses épaules de manière à le faire couler, seulement, il avait plus de force qu'elle, et elle n'y arriva pas. Elle tenta ensuite d'user de la séduction comme moyen de sédition, mais encore une fois rien n'y fit. Jusqu'à ce qu'au final, elle se servit de ses mains pour le chatouiller, et ce fut grâce à cela qu'il fut contraint de lui rendre le morceau de tissu.
« Je t'en donnerai une en souvenir si tu y tiens. »
Lança t-elle en riant, alors qu'elle prenait appui sur Théo afin de se rhabiller. Elle pensait qu'ils allaient trouver un autre moyen d'amusement, et fut surprise lorsqu'elle sentit le mains de Théo l'attirer à nouveau contre lui. Lorsqu'elle sentit ses lèvres contre les siennes, la jeune fille le regarda avec un regard surpris, mais finalement céda à son tour et répondit à son baiser avec autant de passion qu'il lui donnait. Cette situation étai étrange, le comportement de Théo l'était aussi. Mais en se rendant à l'évidence, tout avait toujours été étrange entre eux. Elle le serra également contre lui et en profita pour caresser ses cheveux alors qu'il cachait sa tête dans son cou. Jamais elle ne lui avait dit, mais elle aimait quand il cherchait à se câliner de cette façon. Elle soupira toutefois lorsqu'il lui avoua qu'il fallait qu'ils parlent. Elle croyait savoir de quel sujet il allait en être, et prit les devants en répondant.
« Je sais, je n'ai aucune excuse pour être arrivée si tard. C'est juste que Peter a voulu que je passe le voir à cette fête, j'ai essayé de faire le plus court possible, mais il y a toujours quelqu'un qui vient dire bonjour. »
Elle pensait réellement que c'était pour cette raison que Théo avait prit une voix beaucoup plus résignée. Et elle ne lui laissa pas le temps de répondre avant de rajouter avec un ton amusé.
« Je peux encore me faire pardonner? On doit pouvoir trouver un compromis. »
Elle chercha à le serrer un peu plus contre elle, espérant que cela suffise. Même si elle restait persuadée que ce n'était pas pour cela qu'il souhaitait parler. Le silence retomba bien vite entre eux. Un silence lourd et pesant. Comme si il y avait eu un mort ou quelque chose comme cela. Carla desserra alors son étreinte et reprit son air sérieux. Cette fois ci, il n'y avait plus lieu de rire.
« C'est pas pour ça que tu veux me parler n'est ce pas? »
Elle chercha à capter le regard de Théo pour y lire quelque chose au travers. Mais n'y lut que de la tristesse.
« Si tu me fais une blague, sache qu'elle n'est pas drôle du tout. » | |
| | | THEO DENVERS
Messages : 18 Date d'inscription : 07/07/2009
#_ Play The Game #_ AGE : 20 ans #__RELATIONS: #__ ETUDE: Médecine
| Sujet: Re: Une dernière fois... (pv Carla) Jeu 25 Mar - 13:21 | |
| Si quelqu’un avait été témoin de la scène, il aurait pu voir un couple heureux et amoureux. Cependant, ça ne reflétait pas du tout la réalité. Heureux… Pas toujours… Amoureux… Oui mais il n’y en avait qu’un des deux visiblement. C’était ce qui avait décidé Theo, ils devaient parler. Il le fallait avant qu’il ne change d’avis et qu’il continue à croire que tout s’arrangerait. Une infime part de lui l’espérait toujours ce pendant mais il préférait la cacher au plus profond de lui. Desserrant son étreinte et s’éloignant un peu de Carla, il avait fini par lui dire qu’il voulait parler avec elle, sans pour autant préciser le sujet. Il était loin de se douter que Carla lui répondrait ce qu’elle venait de lui dire. Elle pensait qu’il voulait discuter de son retard à ce rendez-vous. Elle ne s’excusait même pas du retard en réalité, elle donnait juste l’explication. Et forcément c’était toujours la même : une fête. Cette fois c’était à cause de Peter, son frère. Mais était-ce vraiment la vérité ? Ne s’agissait-il pas de Sean ? Ces derniers temps, elle devait passer plus de temps avec type qu’avec lui, son copain. Cela étant, il préféra ne pas répondre à l’explication qu’elle venait de donner. A quoi bon. C’était fait. Encore une fois, elle avait préféré aller à une fête, voir ses nombreux amis, au lieu de venir à un rendez-vous avec son copain. Theo n’était pas sa priorité alors que lui considérait Carla comme sa seule priorité. A nouveau, il remarqua qu’ils n’étaient pas un couple. Ils ne voulaient pas les mêmes choses. Il pensait que leurs différences ne gêneraient en rien leur relation, il s’était trompé. Il n’avait toujours pas bougé, ni même parlé, lorsque Carla le regarda en changeant de ton. Elle reprit son ton joueur pour lui expliquer qu’elle pouvait se faire pardonner d’une quelconque manière et il sentit qu’elle revenait se blottir dans ses bras. Theo profita de ce geste tendre, si rare, tout en restant muet. Comme si ce geste allait changer quelque chose. Le sexe n’était pas la solution à tout. Il pouvait faire oublier temporairement les choses, mais pas définitivement. Aussi, il n’encouragea pas Carla en la serrant contre lui, il attendit, perdu dans ses pensées. Il la sentit alors s’éloigner de lui et put voir qu’enfin elle était sérieuse. Elle semblait comprendre que Theo ne voulait pas parler de son retard. C’est d’ailleurs ce qu’elle lui demanda. Theo releva son visage vers elle, triste à l’idée de ce qu’il allait faire. Triste de lui faire ça malgré tout, et triste de savoir qu’il allait quitter la personne dont il était amoureux malgré tout. Carla commença à s’impatienter en face de lui, expliquant que s’il lui faisait une blague, il n’était pas drôle. ‘Si seulement ça pouvait être une blague’ pensa-t-il.
« Non… Ecoute… Je sais que de toute façon le moment est mal choisi pour parler de ça mais… Carla… Ca ne peut plus durer comme ça. »
Il y eut alors un long silence pendant lequel Carla s’était considérablement éloignée de Theo, alors que celui-ci baissait le regard vers l’eau. Sur son encouragement, il continua.
« On n’est pas heureux ensemble… Enfin, moi je ne le suis plus. J’ai certainement mes torts, mais je ne peux plus supporter le fait que tu passes plus de temps à faire la fête qu’avec moi, plus de temps avec Sean qu’avec moi… Je ne te sers à rien si ce n’est pour le sexe. Je veux plus que ça, et je sais que tu ne veux pas… Alors… »
Il prit une inspiration avant de continuer aussitôt.
« Je crois que c’est mieux pour nous deux si on n’est plus ensemble. »
Carla en face de lui n’avait toujours rien dit. Il soutint son regard avant de laisser ses dernières phrases sortir de sa bouche.
« Et ça me tue de faire ça parce que moi je t’aime… Mais je préfère être malheureux sans toi que d’être malheureux à attendre un quelconque changement de ta part… » | |
| | | CARLA RITTER Admin
Messages : 219 Date d'inscription : 06/07/2009
#_ Play The Game #_ AGE : 22 ans #__RELATIONS: #__ ETUDE: Politique
| Sujet: Re: Une dernière fois... (pv Carla) Ven 26 Mar - 12:27 | |
| Carla avait été bête de se voiler la face. Pendant un instant, elle avait cru que ce qu'il voulait lui dire aurait été tout autre que sa décision d'une rupture. Elle qui croyait qu'il allait enfin lui dire qu'il l'aimait, elle s'en était complètement trompée. Au contraire, elle se prenait une claque en pleine figure, et une sacrée tanné. Elle ne disait rien, se contentant juste de chercher quoi répondre à tout ça Apparemment elle s'était trompée sur le compte de Théo, en le pensant différent des autres. Il lui avait parut plus ouvert, et surtout beaucoup plus clément qu'un autre garçon, mais en réalité il n'en n'était rien. L'air surpris, même si ce n'était pas une surprise en soit, Carla le laissa lui expliquer les raisons qui le poussaient à agir de cette façon. Il n'était pas heureux avec elle et il n'aimait pas qu'elle ne soit pas entièrement à lui. Les remords envahirent la jeune fille, et elle faillit même lui répondre qu'elle pouvait faire un effort pour lui. Parce qu'elle tenait à lui, et qu'elle l'aimait. Au fond d'elle, elle savait qu'elle avait besoin de Théo à ses côtés, et si il l'avait souhaité, elle aurait changé pour lui. Mais la phrase qu'il employa à la suite réveilla de la colère en elle, et chasse tous les remords qu'elle venait de ressentir. Il la prenait pour une prostituée ou quelque chose dans le genre. Il croyait qu'elle n'était avec lui que pour satisfaire ses besoins. Et cette réalité lui fit mal, Théo ne la connaissait pas. Il croyait qu'elle le traitait comme son jouet, alors qu'en réalité il n'en n'était rien. Cette image de fille facile, lui était renvoyée de la part de tous le monde, mais jamais il n'en n'avait été question avec Théo. Jusqu'à aujourd'hui. Son regard se fit alors plus sombre, et elle s'attendait à entendre la phrase qui suivrait derrière. Bien sûr qu'il voulait que tout s'arrête puisqu'il sortait avec une fille facile, bien sûr qu'il n'était pas heureux puisqu'elle passait son temps avec les autres. Que les gens étaient pathétiques quand ils s'y mettaient. Et c'est maintenant qu'il s'était décidé à lui dire qu'il l'aimait. Oh pitié, à d'autres.
« Je ne comprends pas... Tu dis que tu n'es pas heureux parce que je vais souvent à des fêtes, mais pourtant tu le savais que ce serait ça. Je suis vice présidente de ma confrérie, je me dois d'y être. Et si je suis souvent avec Sean, c'est parce qu'il est vice président de la sienne aussi. Je dois faire quoi selon toi? Tout arrêter alors que ça pourrait m'ouvrir des portes pour une place plus tard? »
Son ton était calme, enfin du moins elle essayait de le garder dans cette voie, même si c'était un peu difficile. Mais en se rendant compte de ce qu'il accusait indirectement, elle ne put se taire plus longtemps.
« J'ai de nombreux défauts aussi, et je le sais. Mais l'infidélité n'en fait pas partie. Si tu crois que je te trompe, et que je me sers de toi, alors ce n'est pas la peine qu'on s'attache à vouloir rester ensemble en effet. Je croyais que tu me connaissais, mais je me suis trompée apparemment. »
Pour Carla, à partir du moment où on la remet en cause de cette façon, il n'y avait plus rien à faire. Théo semblait décidé dans ses choix, et elle ne voulait pas le retenir contre son grès. Par amour, elle cédait, même si elle était consciente qu'elle ne s'en remettrait pas. Mais il n'était pas nécessaire de lui dire, à quoi bon après tout? Il voulait lui faire du mal, il était en train de lui en faire, mais sa fierté voulait le cacher.
« Tu peux aller rejoindre ta nouvelle fille, je ne t'embêterai pas. Et tu n'as pas besoin de t'inventer des excuses en me disant que tu seras malheureux, visiblement tu t'en es déjà remis. »
Une boule se formait dans sa gorge, et Carla avait de plus en plus de mal à avaler sa salive, alors que ses yeux commençaient à la brûler. Il était temps qu'elle parte, elle n'allait pas lui faire le plaisir de pleurer devant lui alors qu'il la jetait comme ça. Elle se détourna de lui, et nagea jusqu'au bord pour se diriger vers l'endroit ou elle avait déposé ses affaires. Maintenant qu'elle lui tournait le dos, Carla se pinça les lèvres pour s'empêcher de craquer maintenant, mais c'était difficile. Une larme commença à perler le long de sa joue, larme qu'elle chassa immédiatement d'un revers de main. Enfilant ses vêtements en vitesse, elle s'apprêtait à partir, lorsque finalement, elle s'éclaircit la gorge pour dire à Théo.
« Je mettais préparer à te dire que je t'aimais et que c'était avec toi que je voulais un avenir, même si je savais que ça n'allait pas fort entre nous, j'y croyais. »
Elle haussa ses épaules, soulagée d'avoir pu enfin lui dire ce qu'elle ressentait, mais brisée de savoir que c'était fini. Avant qu'une vague de sanglots n'éclate, Carla tourna le dos à celui qui était devenu l'amour de sa vie, et s'en alla. Si il était malheureux avec elle, alors elle faisait passer son bonheur avant le sien, et se sacrifiait. Elle était certaine qu'il retrouverait vite e bonheur autre part de toute manière. Une autre fille s'empresserait de le séduire, et de lui faire oublier les peines que Carla avait pu lui infliger. C'est sur cette pensée, que la jeune fille laissa couler les larmes de tristesse sur sa joue. Elle l'avait perdu, et le colère qu'elle avait ressenti plutôt se transforma en haine contre elle même. Elle mit le contact, et chassa les larmes qui brouillaient sa vision pour partir. Il fallait qu'elle s'en aille, et elle ne voulait voir personne pour l'instant. Elle emprunta une route qu'elle savait déserte, et dut se ranger sur le bas côté à cause de ses larmes. Elle n'y voyait rien, et ne se sentait pas bien. Une fois le moteur éteinte, Carla sanglota sur son volant, cherchant un moyen pour faire de mi tour et lui demander pardon. Mais rien ne pouvait la faire pardonner, et elle le savait. Elle était une garce. Mais même les garces ont un cœur (mdr), et contre toute attente elle attrapa son téléphone et chercha dans ses contacts les seules personnes sur qui elle pouvait compter. Ce fut après plusieurs sonneries et quelques sanglots, que Carla parla enfin.
« Papa... Non je ne vais pas bien... J'ai besoin de rentrer à la maison pour rester avec maman et toi quelques temps. Je ne veux pas rentrer aller à la fac. S'il te plait, est ce que tu peux venir me chercher?» | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une dernière fois... (pv Carla) | |
| |
| | | | Une dernière fois... (pv Carla) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |