MILLIE CARTER
#_ Play The Game #_ AGE : 20 ans #__RELATIONS: #__ ETUDE: Etude d'arts !
| Sujet: Amie ? Au moins paye ma caution [Pv Maxime] Ven 4 Sep - 22:18 | |
| Bon c'est vraie que depuis quelques temps j'aimais vraiment boire de l'alcool, je pense que je ressentais ce que Maxime avait ressentie quand je l'avais quittée, même si je ne sais pas vraiment ce qu'il a ressentie je sais qu'il avait eu mal et c'était ce que j'avais... Maintenant a cause de mes conneries j'étais dans une prison, Tout sa a cause de ma prof de maths qui m'a vu arriver a son cours bourrée et que je l'ai insultée parce qu'elle ma dit que j'étais qu'une sale trainée .... Et après on dit que c'est moi qui ai commencée --'... J'avais essayer d'appeler mes amies mais personne ne répondait, aussi il était un peu 20h car cela faisait depuis des bonnes heures qu'on m'avait enfermée ici sans que je passe de coup de fil, injustice... Au finale je me retrouvais comme une débile derrière les barreaux, bon la seule personne a qui je pensais pour l'instant c'était Max alors je demandai au policier de me laisser appeler quelqu'un, par chance je tomba sur son répondeur je lui laissa un message esperant qu'il vienne me chercher...
Hey Max, c'est Millie, donc je sais que notre dernière discussion a été assez folklo mais j'ai besoin de toi, tu pourrais pas venir au poste de police s'il te plait si ta envie en échange je te donne des photos de Vanessa ou alors tu me vois en train de chialer c'est comme tu veux mais viens me sauver car la prison est dégueulasse je suis avec des prostituée et bourré a l'intérieur et je te promet que c'est vraiment pas l'endroit idéal ! Alors j'espère que tu vas venir me chercher ! Salut !
Je raccrocha et donna le téléphone au flic qui me regarda d'un air suspicieux, oh non qu'est ce qu'il me veut celui la maintenant ... Max vient m'aider.... | |
|