Messages : 570 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 34 Localisation : Cherche moi =P
#_ Play The Game #_ AGE : 22 ans #__RELATIONS: #__ ETUDE: Histoire & Science
Sujet: #__STORY Ven 26 Juin - 18:39
#__GENERIQUE
Le concept de l’histoire part de la série : GREEK. Pour résumé pour ceux qui ne connaissent pas c’est avant tout : Des liens fraternels, du rire, des amitiés, de l’amour et surtout le plus important ! Les Fraternités ou Sororités (pour les demoiselles) !
Cyprus Rhode est une petite ville d’Amérique, elle n’est pas réputée pour ces lieux touristiques ou autre style du genre. Elle a juste le plaisir d’avoir l’une des prestigieuse université. Qui dit Université dit Confrérie. Et Cyprus ne déroge pas à la règle en effet beaucoup de Confrérie se font la guerre aux quotidiens. Seulement quatre ce démarque du lot et font en quelques sorte la lois sur le campus.
Deux féminin, Deux masculin, Deux clans, Une bataille. Qui arrivera à avoir le plus de recrut, qui se fera le mieux démarquer des autres. Chacune ont leur technique et leur marque de fabrique. Depuis des années ces quatre confrérie sont reconnus sur le campus et ça n’est pas prêt de changer. La relève assure bien et même si les conflits règnent en maître aucune importance tant que la confrérie reste au top. Ces quatre confréries sont les Zéta Béta Zéta, les Kappa Delta Théta, les Kappa Tau Gamma & les Oméga Chi Delta. Voilà ceux qui font la loi sur le campus et en soirée. La plupart des premières années rêve de faire partie de l’une de ces confréries, pour avoir accès à un certains privilèges. Avant tout une confrérie reste un moyen de se faire une seconde famille et généralement c’est pour la vie nos frères ou sœurs de confrérie. On s’aide quoiqu’il arrive pour le meilleur et pour le pire. Bien sûr certains élèves ne désirent pas faire parti d’une confrérie mais ils vont tout de même aux fêtes qu’organisent ces derniers.
#__Présentation des Confréries
Les Zéta Béta Zéta
Ces demoiselles sont reconnus pour leur élégance et leur bonne manières. Elles sont toutes des filles de bonne familles, aucune n’a de bourse. En gros la classe des nobles se regroupent un peu la dedans. Malgré leur apparences de « sainte » elles cachent bien des choses. Ce ne sont pas les dernières pour les petites manigance, elles le font en douce certes mais peuvent être aussi garce que les autres. Elles ont juste décidé d’avoir une image respectueuse pour leur maison, c’est leur arme pour avoir des recrues. De plus elles sont fière de dire que la maison qui leur est associé n’est autre que les Omega Chi Delta. Qui sont tout bêtement leur équivalent masculin. Élégance et Prestige sont les deux maîtres mots de ces demoiselles. C’est comme même grâce à ça qu’elles obtiennent les faveurs du doyen. Comme quoi qu’elles arrivent toujours à leur fin bien que soit en manipulant par leur gentillesse et qu’elles sachent écraser leur ennemies comme il se doit.
Les Kappa Delta Théta
C’est très simple ces demoiselles sont l’opposées même des ZBZ. Elles ne se préoccupent pas de ceux que peuvent penser les autres. Elles agissent comme bon leur semble et font ce qu’elles désirent. Leur réputation ? Et bien que sa soit du point vue masculin ou féminin il est vite fait : Ce sont des Bitch ! Des garces sans cœurs qui couchent avec n’importe qui et qui pensent qu’à faire la fête. Mais bon il ne faut pas se fier aux apparences, beaucoup de ces demoiselles ont de bons résultats et étudient des matières tel que la politique ou les sciences. Elles aiment l’alcool, elles aiment les mecs et surtout les fêtes et elles ne le cachent pas le moindre du monde. C’est d’ailleurs ça qui leur permet d’avoir des recrues, étrange mais bon. Ces filles ne se prennent pas la tête et adorent régler leur compte en publique, surtout avec le camp adversaire : Les Zéta. Leur fête sont les plus connus d’une parce qu’elles finissent toujours bizarrement et de deux parce que les Kappa Tau Gamma sont de la partie.
Les Oméga Chi Delta
Compétition voilà ce qui définit en un mot ces messieurs. Ce sont tous des fous de sports, la plupart font du basket ou du foot dans les équipes de l’université. Ce sont de vrais bosseurs, ils sont beaux, intelligent et sportif. Voilà leur slogan ce qui attire du monde au balcon. La fête ils aiment ça mais ne mettent pas en avant leur côté fêtard. Ils sont associés depuis toujours avec les ZBZ pour cette raison. Ces deux maisons représentent tout ce qui est parfait d’après le doyen. Ne pas faire de faux plis aux risques de se faire mal voir. Sauf qu’une fois que les lumières sont éteintes ces messieurs adorent se battre contre le camps adversaire. Ils savent parfaitement défendre leur maison, que sa soit avec les poings ou bien en balançant au chef de sécurité du coin. Bien sûr seulement en cas de force majeur parce qu’ils savent parfaitement faire des mauvais coups. Ce qui fait aussi la fierté de cette Fraternité c'est que beaucoup de grands hommes ont avant fait partie des Oméga, on parle là de Président, Politicien, Scientifique ...
Les Kappa Tau Gamma
Alors eux c’est assez simple tout le monde se demande ce qu’on va bien pouvoir faire d’eux plus tard. Ils ne vivent que pour faire la fête et les conneries sans oublier les filles. Le reste ne comptent absolument pas. Se sont un peu des grand Peter Pan. Champion des bières pong et tout autres jeux concernant l’alcool. Par contre en cours c’est autre chose, certains assure mais ce ne sont pas de génies. De la connerie ça c’est sûr mais des études ça reste à prouver. Bien que le travail d’équipe paye toujours, lors des examens important ils sont tous là à s’entraider. Ils sont conscient que pour garder leur maison il leur faut des notes correctes alors quand il faut ils se mettent à travailler. Sinon ils passent leur journée à dormir, boire, manger et s’amuser. De vrais gamin mais ça ne déplait pas à la gente féminine. Ils ne sont pas l’équivalent masculin des Théta mais presque, c’est pas pour rien que lors de grande soirée ces deux maisons s’associent. Pour ce qui est de la compétition ? Ça ne compte pas vraiment pour eux, excepté quand il s’agit de défendre leur maison contre les Oméga. D’ailleurs ils adorent les embêter c’est un de leur passe temps favoris hormis la sieste de l’après midi.
Alors vous êtes prêt à entrée dans l’univers des Greek ? Quelle confrérie sera la votre ? Ou alors vous préférez être un étudiant normal qui profite des joies des soirées des confréries. D’assister aux batailles que ces dernières se livrent ? Qui sait peut être que vous faites partie de ceux qui sont anti-confrérie et qui font aussi partie des enfants du bon dieux. Qui ne vivent que pour détruirent ces confrérie bien que ça ne marche guère. Les confrérie sont là et ne sont pas prêtent d’être détruite. En route pour les joies des Confréries.
#__STORY
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum